Vladimir Guerrero a quatre fils avec de belles habiletés au baseball
Vladimir Guerrero est un nom qui est bien connu au Québec en raison de ses exploits avec les Expos de Montréal. Le voltigeur, qui est aujourd’hui au Temple de la renommée, a aussi un fils (Vladimir Guerrero Jr.) qui est bien connu à Toronto et à travers la MLB.
On sait que le père a eu plusieurs enfants. Vladdy Junior n’est pas le seul enfant de son père puisque l’ancien des Expos a neuf enfants (dont cinq garçons) avec plusieurs femmes différentes et il est même grand-père deux fois puisque le joueur de premier but des Blue Jays a déjà deux enfants.
Saviez-vous que Vladdy Junior n’est cependant pas le seul qui a hérité des gênes de joueur de balle de son père? Après tout, plusieurs de ses fils ont des qualités athlétiques.
Hector Gomez, journaliste qui est très proche des joueurs d’Amérique latine, a d’ailleurs partagé, au cours des derniers jours, des vidéos des fils de Vladimir Guerrero.
Et le constat qui s’impose, c’est que le talent court dans la famille.
Non, Vladimir Guerrero Jr. n’est pas le seul qui a une chance de faire carrière au plus haut niveau.
Évidemment, les prochaines vidéos seront des extraits des gars alors qu’ils ne sont pas dans un contexte de match. Il faut en prendre et en laisser, mais on voit quand même le talent.
Pablo Guerrero (qui semble être celui à droite complètement de la photo de famille, aux côtés de la vedette des Blue Jays) a très clairement un élan fluide et un bras qui ressemble à celui de son père.
Le jeune voltigeur a 15 ans et il frappe de la droite. Comme il est Dominicain, il pourra signer sous peu avec une équipe des Majeures puisque les Dominicains ne sont pas repêchés, mais bien signés.
Est-ce qu’il y aura de l’intérêt? Sûrement.
Pour ceux qui aiment mieux la version « frappeur gaucher » des Guerrero, je vous présente Vladi Miguel Guerrero.
Situé à notre gauche du portrait de famille, il est un gars qui a l’élan de son père, mais de l’autre côté du marbre.
Il a aussi 15 ans, ce qui veut dire qu’en raison de son talent et de son nom, les recruteurs vont naturellement tenter de mettre la main sur ses services.
Quand ton entraîneur des frappeurs est un membre du Temple et que son adjoint est un frappeur de 48 circuits en 2021, ça donne ceci.
Et finalement, dans la catégorie des projets à plus long terme : Wilton Guerrero Jr.
Le jeune homme, qui semble être entre son père et Vladdy sur la photo en haut de l’article, est clairement plus grand qu’un gars de 12 ans normal. Cela lui donne une paire de jambes de fou et ça se voit quand il court.
Mais il ne fait pas que courir vite. Évidemment pas…
Comme on peut le voir dans les prochains tweets, il est en mesure de bien commencer à tourner un double-jeu à l’arrêt-court et il frappe avec une aisance qui a de quoi rappeler l’élan de… toute sa famille. J’allais dire de son père ou de son grand frère, mais ils sont plusieurs à bien frapper chez les Guerrero.
On ne sait pas comment se débrouillent ses filles ou même son plus jeune fils, qui est logiquement le petit garçon au chandail rouge devant son père sur la photo.
La question se pose, donc : combien de Guerrero y aura-t-il dans la MLB dans quelques années?