Pulls : les modèles qui vont clairement vous sauver la vie pour affronter les faibles températures !
Le plus mode : Le pull sans manches
Le pull sans manches, has-been ? Détrompez-vous : depuis plusieurs saisons déjà, cette pièce tirée du vestiaire de nos grands-parents fait son grand retour sur la scène mode, devenant même un indispensable stylistique et intergénérationnel. Et ses adeptes sont nombreux, de la génération Z sur TikTok aux célébrités les plus en vogue comme le chanteur britannique Harry Styles ou le top model Bella Hadid. Si l’envie vous prend de renouer avec les seventies, portez-le avec une chemise à col pelle à tarte, un pantalon pattes d’éph et une jolie paire de mocassins. Pour un look moins rétro, associez un pull sans manches à motif à un t-shirt blanc et un jean large. Dans chaque cas de figure, l’allure preppy est assurée !
Join the Community and roleplay on FiveM or PS4 Or even xbox 1Discord: https://t.co/9eLRBS1thJ Youtube:… https://t.co/1FW832p89q
— Leanbrick Mon Dec 21 18:23:44 +0000 2020
Le plus confortable : Le col roulé
Véritable allié des saisons froides, le col roulé est toujours un bon basique dans lequel se lover. Au bureau, à la maison ou en extérieur, cette pièce est la promesse d’un confort ultime et saura préserver la chaleur de votre corps si elle est bien choisie. Pour s’assurer une silhouette dans l’air du temps, vous pouvez l’adopter à manches ballon et légèrement oversize. A porter avec un jean taille haute coupe droite et une paire de bottines à talons pour se la jouer 100% urbaine. Et celles qui n’ont pas froid aux yeux peuvent aussi assortir ce pull à un pantalon jogging de la même couleur.
Le plus intemporel : Le col V
Incontournable de la famille des pulls, le col V nous suit partout dès l’arrivée de l’automne. Modèle unisexe par excellence, il peut, selon les envies, être porté près du corps ou légèrement oversize, sans jamais perdre de son quotient mode. Pour un style classique, pensez à le porter avec une jupe longue et un trench coat. Pour celles qui raffolent du côté sportswear, optez pour un look façon joueuse de tennis professionnelle : mariez le col V à une jupe, une casquette et une paire de sneakers blanches. Vous l’aurez compris : qu’il soit court, long, large ou coloré, le pull col V ne vous fera jamais défaut. S’il s’adapte facilement à nos préférences vestimentaires, le plus dur sera, comme toujours, de faire un choix parmi la multitude de modèles proposés.