Virgil Abloh, pour son dernier défilé Louis Vuitton, a eu un premier rang prestigieux
MODE - C’est dans une “maison de rêve” couleur bleu ciel que Louis Vuitton a dévoilé ce jeudi 20 janvier, à Paris, la dernière collection du créateur de mode Virgil Abloh, décédé en novembre à 41 ans. Elle a été applaudie debout par un public en larmes.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les mannequins en tenues blanches avec des ailes d’ange ont clôturé le défilé Louis Vuitton sous les verrières du Carreau du temple, temps fort de la semaine du prêt-à-porter homme à Paris.
Au moment où le créateur vient traditionnellement saluer le public après le défilé, ce sont 30 membres de l’équipe de Virgil Abloh, portant des t-shirts aux couleurs du soleil couchant, violet et orange, qui ont marché sur le podium déclenchant larmes et ovation debout.
La Suite Après Cette PublicitéLe défilé-performance dont Virgil Abloh, designer, architecte et DJ, était friand s’est déroulé dans une mise en scène représentant “une maison de rêve” spacieuse et décloisonnée. Il s’est tenu en présence d’un premier rang digne de ce nom.
Parmi les invités, l’acteur Tahar Rahim.