Minceur : Perdez du poids durablement - Pleine vie
Publié le 26 août 2021 à 05:00 Mis à jour le 26 août 2021 à 05:00Par la rédaction en partenariat avec Cétofine Quoi de plus terrible que de reprendre les kilos durement perdus aussitôt un régime terminé ? Pour perdre du poids efficacement et surtout durablement, misez sur les régimes hyperprotéinés.Mis au point par des médecins américains dans les années 1970, le régime hyperprotéiné pour maigrir s’appuie sur une méthode simple et efficace qui garantit une perte de poids rapide et sans effet yo-yo. Comment ? « C’est une diète hypocalorique qui, dans un premier temps, supprime totalement les glucides et les sucres de l’alimentation pour privilégier les protéines. Cela force le corps à aller puiser dans ses réserves de graisse. Ensuite, on réintroduit tous les aliments petit à petit, à travers 4 étapes progressives. C’est très facile, rapide et surtout très efficace, notamment parce qu’on mincit uniquement sur la graisse et pas les muscles. Ce sont de vrais kilos qui sont perdus. La méthode est la même que l’on ait 5 ou 25 kilos à perdre », assure Christophe, fondateur de Cétofine 21. De plus, nul besoin de coupler le régime hyper protéiné à une activité physique intense.
Des efforts récompensés en perte de poids
Oubliez donc les régimes drastiques où il faut peser ses aliments et compter ses calories, Cétofine 21 s’occupe de tout. L’entreprise française propose des kits minceurs qui s’adaptent en fonction du poids que l’on souhaite perdre. « Si l’on suit le régime diététique tel qu’il est conseillé par nos diététiciennes, il est possible de perdre 70% de l’objectif que l’on s’est fixé, et ce, dès la première étape de la diète », s’enthousiasme Christophe. Des résultats encourageants qui incitent à poursuivre les efforts ! La seule contrainte, suivre chacune des étapes et surtout la dernière, celle du rééquilibrage, qui garantit une perte de poids durable. Bon, efficace, durable, pas de doute, c’est bien le meilleur régime protéiné !
Un régime minceur gourmand
Ce type de diète a longtemps été délaissé. Et pour cause, elle pâtissait d’une mauvaise réputation : celle d’avoir mauvais goût du fait du fort goût des protéines. Après des années de recherches, Cétofine 21 a réussi à mettre au point une gamme de repas protéinés gourmands et savoureux où le goût de la protéine est totalement masqué. « La méthode était approuvée depuis longtemps, tout l’enjeu de notre travail était de la rendre consommable et même savoureuse ! » Que ce soit des sachets en poudre à reconstituer, des plats tout prêts ou des encas protéinés, Cétofine 21 propose plus de 150 aliments riches en protéines. « Omelettes, pancakes, soupes, riz au lait, flans, chips, pâtes, cakes… Tous nos substituts de repas sont goûteux et variés afin que ce ne soit pas redondant ! » Alors, prêt.es à essayer ?