Photos : Kim Kardashian, Blake Lively, Beyoncé… Ces stars qui ont des complexes !

Photos : Kim Kardashian, Blake Lively, Beyoncé… Ces stars qui ont des complexes !

Kim Kardashian
Blake Lively

Blake Lively : Blake Lively complexée par son ventre d'après grossesse ? En tout cas, elle a dû suivre un régime strict après son premier enfant. Mais en dehors de son petit bidon, son plus gros complexe a été son nez, qu'elle s'est fait refaire tout comme ses seins.

Beyoncé : Eh oui ! La déesse du R'n'B ne se trouve pas parfaite (contrairement à nous). Ses complexes ? Ses pieds, son nez et surtout sa transpiration excessive…

Kim Kardashian : Dans une interview pour Marie Claire, Kimi nous livre un des ses plus grands complexes : "Quand vous regardez des photos de moi en 2007/2008, j’avais une implantation de cheveux difforme, alors je l’ai refaite au laser." Perfection oblige, quand on est tout le temps sous le feu des projecteurs !

Kate Moss : C’est l’une des tops les plus célèbres du monde, et pourtant, elle qualifie elle-même ses jambes de trop arquées.

Kylie Jenner : Le grand complexe de Kylie ? Ses lèvres, elle ne les supportait pas à tel point qu’elle a décidé de se les faire refaire.

Olivia Wilde : Quand Olivia Wilde a rencontré son compagnon actuel, Jason Sudeikis, elle ne se sentait pas assez belle pour plaire à un homme de cet envergure… C’est à se demander si la jolie demoiselle s’est déjà regardée dans un miroir !

Photos : Kim Kardashian, Blake Lively, Beyoncé… Ces stars qui ont des complexes !

Chrissy Teigen : Depuis qu’elle a accouché, Chrissy Teigen ne se sent plus à l’aise en bikini. Mais elle a déclaré au magazine Marie Claire : "Je me sens bien dans mes vêtements". Ouf !

Jessica Alba : Dans une interview pour Health, l'actrice américaine se confie : "J’étais trop critique envers mon corps alors qu’il était magnifique (…) maintenant, je suis beaucoup plus confiante, à quoi ça sert de se prendre la tête toute la journée pour quelque chose qui n’a pas vraiment d’importance ?" Vrai.

Rihanna : On apprend dans une interview pour E! que comme 47% d’entre nous, la chanteuse fait tous les jours du sport pour entretenir ses formes. "Toutes les femmes font ça, après le sport on se regarde devant un miroir pour regarder nos fesses en se disant, est-ce qu’elles sont plus grosses aujourd’hui ? Non, elles sont toujours aussi plates."

Miley Cyrus : "Du temps d’Hannah Montana, je me sentais mal dans ma peau, je ressemblais à quelqu’un que je n’étais pas" a t-elle déclaré à Marie Claire. "Quand je n’étais pas en spectacle, je me demandais : Qui suis-je ?"

Victoria Beckham : Dans une lettre qu’elle s’est écrite étant petite, la femme qui est mariée à l’homme le plus désiré du monde se décrit elle-même comme une ado dodue et pleine d’acné. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir.

Kendall Jenner : Kendall est très complexée par son poids, elle se livre pour Harper's Bazaar Arabia :"J’essaie de prendre du poids, mais mon corps ne me le permet pas…"

Gigi Hadid : Dans un long entretien pour Wmagazine, la belle mannequin décrit le monde de la mode comme un monde cruel, où personne n'hésite à vous signaler vos défauts. C'est ce qui a permit à Gigi Hadid de se dépasser et de faire du regard des autres une force plutôt qu'une faiblesse : "Au travail, vous avez intérêt à être la personne la plus gentille et la plus travailleuse sinon, il y aura toujours une personne plus jolie qui prendra ta place."

>> Et vous, avez-vous les mêmes complexes que votre star préférée ?

À voir également : 15 stars au naturel !

RG

à lire aussi