Tendance mode 2022 : voici le pantalon star qui fera scintiller votre silhouette
Alors que tout laissait penser que les pantalons en denim seraient une fois de plus, les élus du bitume citadin, ce début d’année en aura décidé autrement. Et pour cause, plutôt mal en point, la tendance denim se fait submerger par son rival de toujours, le velours. Une matière longtemps ringardisée, dont l’allure autrefois mémérisante a été revue, et corrigée pour être plus sexy que jamais. Et s’il ne fallait pas manquer le coche dès son retour fulgurant lors des fêtes de fin d’année -et notamment lorsque le velours tapissait les robes de soirée- il est désormais possible de rattraper votre retard en ce début d’année. Le secret? Profiter des soldes de l’hiver pour vous procurer l’objet désir du moment: un pantalon rose, en velours côtelé s’il-vous-plaît.
Le pantalon en velours rose est l’ultime pièce tendance dans laquelle investir en 2022
Renvoyé au placard en toute âme et conscience ces dernières années, le pantalon en velours côtelé se rachète une conduite exemplaire. À présent, le concurrent du pantalon à pinces et du jeans se porte rose, en se pare en priorité de velours côtelé. Autrement dit, qui se reconnaît par une orientation de poils et de ses côtes longitudinales singulières. Partant de là, la leçon mode peut commencer.
Ce qui nous pousse à affirmer qu’il s’agit bel et bien d’une tendance en devenir ? L’agitation sur les réseaux sociaux, depuis qu’un casting cinq étoiles de modeuses, a posté des photos, valorisant le port du pantalon en velours côtelé rose. La bonne nouvelle ? Toutes les femmes sont concernées par cette tendance colorée, puisque le pantalon rose magnifie les férues de style, de tous âges et de toutes morphologies.
Nos associations vestimentaires préférées ? Le total look de camaïeux roses et violets opéré par Emili Sindlev, la fille spirituelle de Carrie Bradshaw, qui ne se limite à aucune barrière stylistique. On prend note du combo col roulé rose pastel, blazer violet, et bonnet fuchsia raccord avec son pantalon en velours côtelé rose signé Ganni. Ce qui change la donne ? Son micro-sac, accroché au niveau de la taille pour une touche de style supplémentaire.
On succombe aussi à la proposition vestimentaire de la quinquagénaire hautement branchée, Grece Ghanem, qui rayonne, en succombant à son tour au rose, connue comme étant la couleur qui rajeunit et modernise le plus une silhouette.
À lire également :