Surprise, Leïla Bekhti est maman pour la troisième fois !

Surprise, Leïla Bekhti est maman pour la troisième fois !

Par Mélodie CapronnierPublié le PartagerEnvoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirableOn la savait maman d'un garçon et d'une fille. Mais Leïla Bekhti a maintenant trois enfants ! L'actrice a vécu sa grossesse en parfaite discrétion.

Difficile de trouver une célébrité plus discrète que Leïla Bekhti ! Elle dévoile dans le dernier numéro de Paris Match, dont la Une lui est consacrée, avoir accueilli un troisième enfant. Personne n'a jamais rien su de sa grossesse, encore moins de son accouchement. Comme de nombreuses célébrités ces derniers mois, notamment Jessica Biel et Justin Timberlake, l'actrice a pu devenir maman dans le secret grâce aux confinements.

Un troisième enfant pour Leïla Bekhti et Tahar Rahim

Paris Match met en avant l'actrice de Comment je suis devenu super-héros dans son dernier numéro. Le magazine la décrit comme une "Française d'origine algérienne, mariée, trois enfants, amoureuse et actrice, [...], une virtuose du changement de rôles". C'est par cette phrase d'introduction qu'on apprend que Leïla Bekhti et son mari Tahar Rahim sont devenus parents pour la troisième fois. La comédienne n'en parlera pas dans son interview, il est donc impossible de savoir quand le bébé est né. Nous n'aurons pas plus d'informations sur lui, que ce soit son sexe ou son prénom.

Vidéo du jour :

Leïla Bekhti, maman discrète

Surprise, Leïla Bekhti est maman pour la troisième fois !

Après avoir accouché de son premier enfant le 25 juillet 2017, un petit garçon prénommé Souleiman, Leïla Bekhti est restée très secrète sur sa vie de maman. Elle confirmait en novembre 2019 être enceinte de son deuxième enfant, mais ne disait rien de plus. Il a fallu apprendre le mois de février 2021 pour que Tahar Rahim annonce officiellement la naissance prématurée d'une petite fille. "Ma fille a eu un peu d'avance et elle est arrivée alors que je devais encore tourner plusieurs jours dans Désigné coupable. Mais Jodie [Foster, sa co-star, ndlr] est tombée malade, cela a stoppé le tournage et m'a permis d'être là le jour J", expliquait alors le papa à Madame Figaro. Il n'est donc pas si surprenant d'apprendre la naissance de leur troisième enfant de façon aussi discrète.

Les confidences de Leïla Bekhti sur son rôle de maman

Si l'actrice n'a pas souhaité commenté la naissance de son troisième enfant, elle a tout de même accepté de se confier sur son rôle de maman auprès de Paris Match. Leïla Bekhti évoque notamment ses origines algériennes et indique vouloir transmettre cette culture à sa progéniture : "Quand on ne sait pas d'où on vient, comment savoir où aller ? Mes origines sont très importantes pour moi. Je veux transmettre à mes enfants que la différence est une richesse".

Lire aussi :PartagerEnvoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable