Enceinte de son 2e enfant, Cindy Poumeyrol prévient que le prénom "plaira moins"
Par Mélodie CapronnierPublié le PartagerEnvoyer par e-mail
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirableMaman d'une petite Alba, Cindy Poumeyrol attend sa deuxième fille. L'ancienne candidate de Koh-Lanta s'est confiée sur son prénom, et ses déclarations sont surprenantes.On le sait depuis juillet dernier, Cindy Poumeyrol est enceinte de son deuxième enfant, une petite fille. Dans une série de questions/réponses avec ses followers sur Instagram, l'ancienne participante de Koh-Lanta, qu'on a pu voir dernièrement dans la saison All Stars, s'est confié sur le prénom de la future petite soeur d'Alba.
Un prénom original pour la fille de Cindy Poumeyrol
Pour son premier enfant, Cindy Poumeyrol avait annoncé en amont qu'elle porterait le prénom Alba. Cette fois, pas question de dévoiler celui qu'elle a choisi en avance. "Je pensais être très originale avec Alba et depuis, je vois que des Alba naître. Pour la deuxième, je n'ai même pas envie de dire le prénom parce que je n'ai pas envie qu'il soit repris", confie-t-elle.
Il n'est pas certain qu'on connaîtra le prénom qu'elle aura attribué au bébé. Mais elle a quand même accepté de se confier sur les idées qu'elle et son mari, Thomas Chenut, avaient. Et c'est pour le moins surprenant ! "C'est un prénom qui plaira moins à tout le monde, et du coup, j'espère qu'il ne sera pas repris. J'ai même pensé à appeler ma deuxième fille Claude", explique-t-elle, pour rendre hommage à son grand-père. Toutefois, elle n'a pas retenu ce prénom : "Mais non, Alba et Claude, c'est pas jojo !".
Vidéo du jour :Une chose est sûre, Cindy Poumeyrol veut un prénom qui change ! "Concernant le choix de prénom des enfants, à la base, je n'ai jamais craqué pour des prénoms supers jolis à la mode, parce que je préférais choisir un prénom peut-être moins classique, plus original, mais qui serait vraiment associé à mon enfant", raconte la future maman. En tout cas, si elle a un jour un fils, elle sait d'ores et déjà comment elle l’appellera : "Je me dis que si la seconde est aussi merveilleuse et facile qu'Alba, perso je signe direct pour un troisième. Et j'ai déjà le prénom pour un garçon !".
Lire aussi :PartagerEnvoyer par e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable