Lance Bass partage les premières photos de bébés jumeaux et révèle qu’il « n’a pas dormi » : « Je n’ai jamais été aussi heureux »
Lance Bass a partagé le premier cliché des visages adorables de ses jumeaux nouveau-nés.Voir les photos de Violet Betty et Alexander James !
Lance Basse et mari Michel Turchin étaient tout sourire lorsque l’ancien membre du boys band a posté la première photo du visage de leurs bébés.Il a donné aux fans leur premier aperçu des jumeaux Violette Betty et Alexandre Jacques alors qu’ils dormaient paisiblement dans des couvertures douillettes.Cependant, tout n’a apparemment pas été paisible depuis qu’il est devenu papa, car Lance a déclaré qu’il avait « à peine dormi » la semaine dernière.
« Je n’ai pas beaucoup dormi depuis 5 jours et je suis couvert de crasse mais je n’ai jamais été aussi heureux !Maintenant, nous sommes quatre dans cette maison à porter des couches (indice : ce n’est pas moi ou @michaelturchinart) », a-t-il légendé le post du carrousel.Leur petite fille était enveloppée dans une couverture rose ornée de fleurs, tandis que son frère portait une couverture grise et blanche avec un motif géométrique.Un autre cliché a montré que les mignonnes préparaient le jour du match dans un tout nouveau merch Packers.
« Toutes nos félicitations!!!!!!!!Quelle bénédiction!!!!!!! » Kris Jenner commenté, tandis que Leslie Jordan a écrit: « Juste à couper le souffle.Toutes nos félicitations. »La publication intervient quelques jours après que Lance a officiellement révélé qu’il était papa.L’ancien chanteur de NSYNC, 42 ans, et son mari acteur, 34 ans, ont annoncé la nouvelle avec des photos de leur acte de naissance.
« Les bébés dragons sont arrivés !! »Lance a sous-titré le message.« Je ne peux pas exprimer combien d’amour je ressens en ce moment.Merci pour tous les bons voeux.Cela signifiait beaucoup.Maintenant, comment change-t-on une couche ??!Ahhhhhhh ! »Le couple, qui est marié depuis plus de cinq ans, a annoncé qu’il attendait des jumeaux dans une parodie de film d’horreur au cœur léger partagée sur TikTok en juin, révélant que les bébés arriveraient cet automne.La vidéo rendait hommage aux classiques de l’horreur, notamment Esprit frappeur et Le brillant.
En apprenant la triste nouvelle que leur mère porteuse a perdu son petit garçon à huit semaines en mars 2020, Lance a déclaré PERSONNES que lui et Michael n’abandonnaient pas le fait d’avoir leurs propres enfants.« Nous avons réalisé que c’était si courant », a-t-il déclaré au point de vente.« Nous essayons de ne pas nous décourager.Le processus a été si long.Il a poursuivi : « En raison de ce que nous avons vécu ces quatre dernières années, nous avons été très prudents pour nous enthousiasmer. :
«Et c’est un peu nul parce que lorsque vous découvrez que vous êtes enceinte, vous voulez célébrer avec votre famille.Vous commencez déjà à planifier leur avenir dans votre tête, mais nous avions tellement peur parce que nous ne voulions pas revivre la douleur de les perdre.