Cyclisme. Tour d’Émilie : « C’était du Moto GP ? », Romain Bardet s’étonne de la victoire de Roglic
Romain Bardet a réagi sur Twitter à l’arrivée du Tour d’Emilie remporté samedi par Primoz Roglic. Le Français qui connaît bien le Tour d’Emilie, s’est interrogé sur l’allure du Slovène et de ses adversaires lors du final de la course...
Ouest-France Publié lePrimoz Roglic a remporté le Giro Dell’Emilia en Italie samedi. Le Slovène a devancé le Portugais Joao Almeida (Deceuninck Quick-Step) et le Canadien Michael Woods (Israël Start-Up Cycling). Un succès que le double vainqueur d’Espagne a acquis en puissance et de manière très impressionnante, en contrant une attaque d’Almeida à 500m mètres de l’arrivée.
Suivez Paris-Roubaix en direct !
Après la course, Romain Bardet (Team DSM) a réagi à une vidéo de l’arrivée sur Twitter en s’interrogeant sur l’allure du Slovène et de ses adversaires dans le final.
LIRE AUSSI. Paris – Roubaix. Boue, pluie, pavés glissants… La météo rendra la course périlleuse
Le coureur français qui a déjà participé au Tour d’Émilie par le passé s’est demandé si les coureurs avaient escaladé le même versant de San Luca cette année (2km à 10 %) tant la vitesse lui paraissait élevée par rapport à ce qu’il a connu : Quand je vois ces images du Tour d’Emilie, une de mes courses préférées, j’ai pas l’impression d’avoir monté le même versant de San Luca ces années-là (pour la faire simple 2 bornes à 10 %), c’était du moto GP cette année ?
, a publié le coureur français sur son compte Twitter.