Jérôme et Lucile (ADP 2020) sans filtre : dans un tuto surréaliste, ils dévoilent leur nouveau quotidien
Jérôme et Lucile se sont rencontrés grâce à L'Amour est dans le pré en 2020. Leur naturel et leur simplicité ont charmé les téléspectateurs. Seulement voilà, il est parfois nécessaire de garder certains "filtres" afin de ne pas heurter la Toile. En ce mardi 9 novembre, les amoureux se sont lancés dans un tuto surréaliste pour expliquer leur méthode de lavage des couches de leur bébé. Autant vous dire qu'ils n'ont rien caché du transit de Capucine !
Cités dans cet article
Voir plus de starsMes stars suivies
Voulez vous recevoir en exclu les dernières actus de vos stars préférées ?
Vous pouvez à tout moment modifier votre choixAmes sensibles s'abstenir. Il faut avoir le cœur bien accroché pour suivre la dernière vidéo postée en story par Jérôme et Lucile, les amoureux de la saison 15 de L'amour est dans le pré. Le maraîcher et céréalier avait particulièrement touché les téléspectatrices par sa grande émotivité et son altruisme. Des qualités qui avaient également charmé Lucile, l'une de ses prétendantes. Les deux ont d'ailleurs vécu un véritable coup de foudre lors du speed-dating, qui n'avait laissé aucun doute sur la suite de leur histoire. Très rapidement, la jeune femme avait emménagé chez l'agriculteur de 38 ans. Depuis, les amoureux poursuivent leur love story et sont même devenus parents d'une petite Capucine née le 12 octobre dernier.
Depuis la naissance de leur fille, Jérôme et Lucile sont fous de joie. La jeune maman qui aide son compagnon à la ferme, s'est aussi prise au jeu d'Instagram, où elle enchaîne les vidéos de placement de produits. L'influenceuse en herbe a décidé de montrer à sa communauté en ce mardi 9 novembre, comment ils s'en sortaient du lavage des couches réutilisables de Capucine. Et ils n'ont épargné aucun détail ...
"C'est dégueulasse, mais on s'en fout !"
"Bonsoir à tous et à toutes, je vous retrouve dans notre salle de bain pour vous parler des couches lavables", a commencé Jérôme, face à Lucile, hilare, en train de filmer. "Non, ce n'est pas un placement de produit. Vous voyez, ceci est la m**** de mon enfant !", a poursuivi l'agriculteur facétieux, tout heureux de provoquer les fous rires de sa compagne. Pris dans sa lancée, Jérôme a alors entrepris de ne rien cacher à ses followers : "Voilà, forcément, les couches lavables, ça fuit un peu...", a-t-il déclaré en montrant de façon très explicite le lange souillé.
"C'est dégueulasse, mais on s'en fout", a ensuite commenté le céréalier en mettant les unes après les autres les couches dans la machine. Pour finir toutefois sur sa petite astuce : "quand vous mettez dans la machine à laver, c'est hyper important de bien scratcher les culottes pour éviter la boulette de couches". Avec un tuto aussi réaliste, pas sûr que les internautes aient suivi la démo jusqu'au bout !