Au Mans, Langeline, la marque de couches 100 % lavables continue sa croissance
bloquéRéservé aux abonnésQue sont-ils devenus ? Nous avions rencontré Fanny Niel en février 2021. La jeune femme a créé, en 2019, sa société Langeline qui commercialise des couches lavables 100 % bio et françaises. La campagne de financement créé en février 2021 sur Ulule « a donné de l’élan » à la société, qui fourmille de projets.
Ouest-France Lydia REYNAUD. Publié le« L’activité se porte bien », se réjouit Fanny Niel, à la tête de la société Langeline dédiée aux couches lavables 100 % bio et françaises au Mans (Sarthe). Cette ancienne banquière de 27 ans a changé de carrière et a créé sa société, en 2019, après deux événements familiaux très forts : le décès de sa mère et la naissance de sa fille, comme elle l’expliquait dans nos colonnes en février et en juin 2021.
En février, la marque a lancé une campagne sur la plateforme de financement participatif Ulule. «Elle nous a donné un élan sur lequel on est...
Partager cet article Au Mans, Langeline, la marque de couches 100 % lavables continue sa croissanceOuest-France.frIl vous reste 80% de cet article à lire.
Accès libreOuest-France ouvre l’accès à tous ses contenus numériques.
Gratuit, sur simple création de compte.
Je crée mon compte Déjà abonné ?Je crée mon compte